KEESKEE propose une messagerie sécurisée avec la possibilité de partager des photos, des ordonnances et des documents entre professionnels.

Les fondateurs de KEESKEE, Julien et Etienne DUPUIS (anciens infirmiers) viennent de lever 100 000 € pour accélérer le développement. L’application KEESKEE est destinée aux infirmiers libéraux, médecins, PSAD, etc. et aux établissements de santé. Cette application permet d’optimiser l’accompagnement des patients et de fluidifier les échanges autour de ces derniers.« Nous sommes conscients de la charge de travail des professionnels de santé et avons conçu un outil qui offre un gain de temps dans le suivi des patients. Il allie le meilleur des technologies numériques à un design simple pour proposer une application intuitive à la portée de tous. » précise Julien DUPUIS.

L’application répond à un réel besoin de simplification, de centralisation et de sécurisation des échanges entre tous les professionnels du parcours patients : de la pharmacie au chirurgien, de l’infirmier libéral au fournisseur d’équipement médical ; tous les intervenant peuvent échanger via l’application. KEESKEE a déjà conquis près de 1500 professionnels de santé. A l’Hôpital privé Clairval à Marseille le Dr. ORSINI, Chirurgien Thoracique et cardio-vasculaire l’utilise lors des chirurgies thoraciques, à chaque fois qu’un patient sort à J1 ou J2 : « Au-delà du côté interactif et de la possibilité d’ajouter des photos, qui sont selon moi, les points forts de l’application, KEESKEE offre une très bonne sécurité dans le suivi des patients post opératoires à domicile. Je consulte l’application et, notamment, les informations mise à jour par les infirmiers libéraux, tous les jours jusqu’au rétablissement du patient. KEESKEE est un outil idéal pour la RAAC. » complète le Dr ORSINI. L’application KEESKEE est proposée à un tarif par abonnement aux établissements hospitaliers ; charge à ces derniers de gérer les accès par service. Pour les professionnels de santé libéraux (médecins, infirmiers, kinésithérapeutes), l’utilisation de KEESKEE est gratuite.