Aujourd’hui, avec 12 établissements en Nouvelle Aquitaine, le Groupe GBNA Santé dispose de plus de 3650 salariés et de 700 praticiens libéraux.
GBNA Santé a récemment annoncé le rachat des trois établissements du Groupe Francheville Périgord Santéimplantés sur l’agglomération du Grand Périgueux : l’Hôpital Privé Francheville (171 lits et places, MCO-Médecine-Ambulatoire-Chimio), le SMR La Lande Rééducation (104 lits) et le Verger des Balans (centre de soins spécialisé en psycho-gériatrie). Cette acquisition dans le département de la Dordogne constitue une étape majeure du projet GBNA Santé : bâtir un groupe hospitalier de référence en Nouvelle-Aquitaine. Au sein de GBNA Santé, ces trois établissements pourront dorénavant développer leurs offres de soins en bénéficiant, à l’instar de tous les établissements du Groupe, de l’expertise et de l’accompagnement des Directions fonctionnelles disponibles au niveau du siège : stratégie, RH, Finances, Biomédicale, Systèmes d’information, Achats, Information médico-économique, Relations Institutionnelles, Immobilier, Opérations, ou encore Communication.
« Au-delà des valeurs qui nous rassemblent – Responsabilité, Humanisme, Excellence -, le modèle de GBNA Santé est basé sur cette relation de confiance et de complémentarité au sein de sa communauté, Aujourd’hui, nous portons collectivement l’ambition de poursuivre avec enthousiasme et conviction cette mission qui nous anime toutes et tous d’œuvrer au service des patients du Périgord. » souligne Philippe CRUETTE, Directeur Général de GBNA Santé.