mySIH
  • News
  • Dossier
  • Focus
  • Zoom
  • Match 3::3
  • Magazine
  • Vidéos
  • Abonnement
  • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
mySIH
  • News
  • Dossier
  • Focus
  • Zoom
  • Match 3::3
  • Magazine
  • Vidéos
  • Abonnement
  • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
mySIH

Covid-19 : Help ! L’initiative de Bluelinea

mySIH par mySIH
10 mai 2020
dans Les News
Temps de lecture :1 min
0
Covid-19 : Adaptation de la solution Emed

Pour accéder à la plateforme Help, connectez-vous sur help.bluelinea.com ou appelez le n° vert (appel gratuit) 0800 94 11 10. Les demandes – réceptionnées du lundi au dimanche de 8H00 à 22H00 - sont traitées sous 12 à 24H maximum par les équipes Bluelinea et ses partenaires.

Pour accéder à la plateforme Help, connectez-vous sur help.bluelinea.com ou appelez le n° vert (appel gratuit) 0800 94 11 10. Les demandes – réceptionnées du lundi au dimanche de 8H00 à 22H00 – sont traitées sous 12 à 24H maximum par les équipes Bluelinea et ses partenaires.

 

Bluelinea lance Help, une plateforme gratuite pour faciliter le quotidien des directeurs d’établissements (EHPAD, RSS, R Autonomie, Agences SAP, Handicap) en cette période de pandémie Covid-19. Cette plateforme vise à recenser, à l’échelle nationale, tout type de besoins. Bluelinea se charge de tout mettre en œuvre pour y répondre, grâce à son réseau de partenaires et à une équipe créée spécialement pour l’occasion. L’intérêt de cette plateforme est d’offrir, en complément des initiatives des ARS, du temps aux soignants et aux directeurs d’établissement pour gérer et répondre à diverses demandes : intervention d’un dépanneur pour un frigo, un chariot en urgence, des repas chauds pour les équipes, des masques de substitution, des services et des solutions pour apporter du réconfort aux résidents/patients, etc. L’objectif est de permettre aux professionnels de se concentrer sur leur mission prioritaire : prendre soin des personnes malades.

Partager37Partager212Tweet133Envoyer

Related Posts

NEXUS/FRANCE annonce le référencement de son Dossier Patient Informatisé (DPI) Emed, parmi les premières solutions validées dans le cadre du Ségur du numérique en santé – Vague 2
Les News

NEXUS/FRANCE annonce le référencement de son Dossier Patient Informatisé (DPI) Emed, parmi les premières solutions validées dans le cadre du Ségur du numérique en santé – Vague 2

Cette reconnaissance témoigne d’un travail de fond engagé depuis plusieurs années afin d’offrir aux établissements de santé une solution capable...

par Redaction
18 décembre 2025
VIDAL lance un programme stratégique pour un serveur d’intégration IA/agentique connectant l’Intelligence Artificielle générative et sa base de connaissances médicales
Les News

VIDAL lance un programme stratégique pour un serveur d’intégration IA/agentique connectant l’Intelligence Artificielle générative et sa base de connaissances médicales

VIDAL, le spécialiste européen de l’aide à la décision thérapeutique, franchit une étape majeure pour rendre les soins de santé...

par Redaction
16 décembre 2025
Article suivant

Covid-19 : Le SIB étend son offre de télémédecine

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnement newsletter

L’édition de décembre de mySIH !

Menu

  • News
  • Dossier
  • Focus
  • Zoom
  • Match 3::3
  • Magazine
  • Vidéos
  • Abonnement
  • Contact

Légal

  • Mentions légales

Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Copyright © 2025 mySIH.
Linkedin

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • News
  • Dossier
  • Focus
  • Zoom
  • Match 3::3
  • Magazine
  • Vidéos
  • Abonnement
  • Contact

© mySIH 2025

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.